Critique de Morning Glory Academy #2

par Tzara le jeu. 29 nov. 2012 Staff

Ce second tome se focalise sur les personnages principaux pour nous en apprendre un peu plus sur leurs passés respectifs et comment ils se sont retrouvés là. Si certains donnent lieu à des histoires compréhensibles, d'autres (je pense notamment à Ike et Jade) peuvent laisser le lecteur perplexe. Ce tome n'apporte finalement que peu de réponses aux questions du premier tome et en pose beaucoup plus : Qui est Abraham ? Qui ou que sont réellement les profs ? Où se trouve cette académie ? On retrouve dans ce tome une mise en page plus "comics". Le récit est plus organisé en "issues", une par protagoniste. On regrettera cependant la redondance de certains passages, communs à deux histoires. Dommage, dans ces moments, que les cases soient les mêmes. On aurait apprécié un changement d'angle de vue par exemple. Un petit moins pour la relecture orthographique qui a laissé passer quelques participes passés. En bref, un second tome intéressant mais qui ne fait pas vraiment avancer l'histoire. On attend la suite !

Tzara Suivre Tzara Toutes ses critiques (208)
Autres critiques de Morning Glory Academy