Critique de D.N.Angel.

par hanae le lun. 25 mai 1970

j'aime beaucoup dn angel, deja ce qui change ici c'est que le personnage principal est un hero et non une heroine docn on n'a pas le droit à la fille cruche qui cherche son prince charmant!!!ouf! non daisuke est un jeune garçon de 14 ans tres attachant, un peu timide, un peu trop gentil et un peu trop fragile peu etre il se transforme en dark et vole des oeuvre d'art qui ont un ame (sisi)et donc ce manga nous plonge dans un monde fatastique tres original avec une ambiance poetique et une certaine tristesse! de plus les relations entre les personnages sont aussi assez complexes car daisuke ressent toute la souffrance des gens et veut les aider sans les faire souffir, je veux dire il veut aider dark car il sent un côte tres noir chez lui il veut aider hiwatari et le sortir de ctte malediction qui le fait souffrir et de plus hiwatari semble eprouver des sentiments pour daisuke , il ment à la fille qu'il aime car elle n'accepte pas sa vrai nature...un shojo original et attachent avec des personnages au relations bien complexes, on y trouve de tout, amour, fantastique, intrigue,humour...sinon, je trouve les dessins magnifiques!

hanae

hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)
Autres critiques de D.N.Angel.