Critique de Hana Yori Dango

par hanae le lun. 25 mai 1970

hana yori dango est un bon shojo qui se lit surtout pour son humour et ses situations. bon c'est ultra classique une file un peu naive qui se fait maltraité puis son bourreau tombe amoureux d'elle mais l'originalite c'est que elle elle se mefie grave de lui (domyoji)et ne saute pas à son coup comme dans d'autres manga! ce qui fait son originalite c'est que le manga parle des classes sociales, et comment on peu etre exclu si on ne fait pas partie de la bonne comment le monde est divisé par groupe koi! en gros si t'as pas d'argent t'es un poulleux! pourtant domyoji s'en fiche et il aime vraiment l'heroine c'est ça qui est beau je trouve ce gars est d'une incroyable sincerite malgres qu'il soit un peu violent malgres tout a cause ça l'heroine attire la jalousie pourtant, elle ne veux pas sortir avec lui! enfin defois elle exagere et elle est un peu coeur d'artichaud et naive mais bon domyoji veut lui imposer ses volontes et la met toujours au pied du mur aussi (attention quant je dis ça domyoji est tres ocrrect il n'y ni soumission ou de viols hein? c'est en fait il veux la presenter à sa mère comme sa fiancé dit à tout le monde que c'est sa copine alorq que elle elle a pas dit oui!) sinon domyoji peu ete assez violent quant on se moque de lui mais avec les filles c'est vraiment un gros timide et pas du tout le genre drageur comme ses copains! enfin c'est un perso assez touchant! le manga est vraiment bien drole malgres quelque longeur, de plus je ne trouve pas l'histoire des autres perso tres interressantes à par jinbei que j'aime bien car l'interet pour moi c'st vraiment comment tsukushi vas s'en sortir car sa famille a pleins de difficultés et son amour avec domyoji qui fait l'interet du manga! sinon je pense que 20 tomes aurait suffit mais bon c'est commercial les 36!

hanae

hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)
Autres critiques de Hana Yori Dango