Critique de Nous Sommes Les Avengers

par Jeje-99 le ven. 12 juin 2015 Staff

Tout comme pour Spider-man et les X-men, Panini Comics profite de la sortie du second volet des aventures des Avengers au cinéma pour remette le couvert avec un nouveau volume “anthologie” qui porte cette fois-ci sur la fameuse équipe. La formule ne change pas et rassemble toujours une sélection de récits incontournables agrémentés de différentes parties éditoriales. Si l’édition est toujours soignée et l’ensemble très proche des volumes précédents, certaines évolutions ont été apportées pour le plus grand plaisir du lecteur. “Nous sommes les Avengers” est divisé en différentes parties, (comprenant chacune un ou deux chapitres) introduites par une partie éditoriale. Un bon point pour le nouveau lecteur comme pour celui qui redécouvre ces aventures. Nous retrouvons également l’éditorial de début et de fin de volume comme précédemment. Les choix effectués sont plutôt intéressants et réussis, même s'il y aura toujours des personnes déçues. On regrettera cependant les absences d’un trombinoscope, même général, qui aurait été un gros plus ainsi que de l’ensemble des couvertures des chapitres présents. C’est sur un constat plus positif que l’on referme le troisième tome de cette collection grâce aux apports effectués à la formule. Bien que ce volume puisse attirer plus de lecteurs habitués que les précédents, la cible principale restera les lecteurs gagnés par la sortie des films.

Jeje-99 Suivre Jeje-99 Toutes ses critiques (147)