Critique de Power Girl #2

par powerking le mar. 22 déc. 2015 Staff

Protectrice de la ville de New York et brillante femme d’affaire, Karen Starr, alias Power Girl mène à la perfection sa double-vie mouvementée. Après avoir vaincu Ultra-Humanite, la super-héroïne doit faire face, cette fois-ci, à l’ex-petite amie de ce dernier, Satanna, bien décidée à le venger. Dans ce tome, Power girl continue son petit bonhomme de chemin et doit faire face à de nouveaux adversaires en essayant de garder son identité secrète. Au scenario de ce second opus, les choses seront plus critiques pour notre héroïne, pour cause, elle sera confrontée à ses points faibles. Elle sera aussi remise en question sur ses méthodes plutôt tendres en situation de crise. Au dessin, Amanda Conner reste toujours impeccable (c’est un style que j’adore) : coloration au top qu’on reconnaît facilement. Je passe d’agréables moments de lecture avec notre super-héroïne kryptonnienne : un tome qui suit bien son premier opus où on plonge dans ces aventures. Cette lecture est parfaite pour passer un moment sans prise de tête pour se changer de certains héros. Alors un conseil, si vous ne la connaissez pas, découvrez-la avec cette série !

powerking Suivre powerking Toutes ses critiques (39)
Autres critiques de Power Girl