Critique de Sans nuance

par Blackiruah le jeu. 9 févr. 2017 Staff

Alors que la saint Valentin approche à grand pas, le binome de Sex Criminal a réalisé un petit livret délirant autoproclamé « guide sexuel ». Bien sur, c’est loin d’être sérieux… Ainsi, dans ce petit format cartonné carré, nous allons retrouver certains éléments croisés dans la série comme les magnifiques positions sexuelles, assez originales, qui démontre une certaine créativité de la part de Matt Fraction et Chip Zdarsky (et aussi du bon grand n’importe quoi). Par contre, le reste est bien plus anecdotique avec des petits témoignages décalés (qui semblent réels) mais qui ne m’ont pas vraiment amusé, des astuces sexo pas très inspirées et d’autres petits gags peu recherchés. Si au début, j’ai pas mal souri, le livre nous emmène juste dans un délire qui aurait pu être plus fin ou du moins plus recherché. Je suis pourtant un grand amateur d’humour pipi/caca mais là je n’ai pas réussi à accrocher à l’oeuvre. Pour un petit livret de 9.95 €, c’est bien trop cher pour le peu proposé qui pourrait à peine faire passer une petite soirée amusante à votre couple. Suivez mon conseil, pour la St Valentin, choisissez plutôt la dentelle…Vous prendrez bien plus de bon temps !

Blackiruah Suivre Blackiruah Toutes ses critiques (640)