Critique de Daredevil Par Mark Waid / Chris Samnee #1

par Auray le lun. 6 nov. 2017 Staff

Daredevil a toujours eu la chance d'être entouré de grands auteurs : Miller, Bendis et Ed Brubaker. Dans ce nouveau Marvel Icons, c'est Mark Waid qui reprend le flambeau, après le fameux Shadowland de Diggle. Depuis, Matt Murdock est sortie de sa dépression, mais son grand retour ne va pas être accueilli par les bras ouverts de ses amis de toujours. Prouver qu'il est bien passé à autre chose ne va pas être une mince affaire, et ici, on va avoir les conséquences des actes après le crossover de Diggle. De plus, il faudra combattre sans cesse la pègre,, et découvrir ce qui se cache derrière une enquête entamée par les quatre fantastiques. On a même le droit un épisode de Spider-Man pour compléter cette partie, ce qui nous donnera envie d'en savoir plus, en lisant les autres séries comme le Punisher qui manque à l'appel. La deuxième partie peut être à lui seul l'objectif de cet achat, car on commence le cycle de Mark Waid accompagné aux dessins de Chris Samnee, soit de l'inédit en librairie, avant nos Marvel 100%, époque Marvel Now. Des épisodes qui se veulent rapidement cultes, pas seulement pour le retour à des images plus légères et lumineuses, avec des histoires qui le sont autant, mais aussi parce que la vie de notre démon rouge va de nouveau être réellement agitée. Rendez-vous donc en 2018 pour une suite attendue et bienvenue ! Il ne manque plus qu'une belle édition pour Daredevil Reborn pour que notre collection soit à jour. Amateur de Marvel et de Matt, à vos checklists !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)