Critique de I love you so I kill you

par Belphégor le ven. 2 févr. 2018

(Spoiler) Bon, je n'est lu que le premier tome mais je suis perplexe, j'aime bien ce genre, les problèmes du personnage principale sont très bien travaillés, on s'en le conflit entre ce qu'il veut, ses pulsions et son sens morale. Les capacités surhumaines peuvent être sympas et donné lieu à de belles scènes de massacre où de combat. Les expressions sont bien faites. (SPOILER) Mais car bien sur il y a un mais, il faut m'éclairer sur un point le titre c'est "I love you so i kill you" mais la fille meurt au premier tome c'est à ni rien comprendre, dès le premier tome le titre ne correspond plus à l'histoire, j'attend le deuxième tome pour qu'on m'explique mais là je sais pas quoi dire. J'aurais bien aimé voire le personnage lutter pour résister à ses pulsion etc... Mais bon, là je sais pas j'était chaud au début du tome et la fin ma refroidie. Je sais pas à quoi m'attendre, j'espère que l'histoire soit de qualité et qu'il va pas se contenter de tomber amoureux d'une nouvelle fille à chaque tome.

Belphégor Suivre Belphégor Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de I love you so I kill you