Critique de Love Baka #2

par Mellyandra le dim. 11 févr. 2018

Drôle et à la fois sérieuse avec cette suite nous avons le droit à une bonne dose d’humour où les situations comiques s’enchaînent pour notre plus grand plaisir. Dessins, personnages, tout me plaît dans Love Baka plus déjanté et amusant que jamais. Notre beau Hasegawa en voit encore de toutes les couleurs avec notre petit Suzu qui ne sait décidément pas rester tranquille. La fin ne laisse présager que le meilleur pour la suite et je l’attends avec beaucoup, beaucoup d’impatience. Cette série est pétillante, haute en couleur, on ne s’ennuie pas un seul instant. Il y a beaucoup de vie dans ces pages qui nous donnent le sourire. Du feel good assuré pour toute personne comme moi, qui adore l’humour ! Tout se mêle à merveille et je ne peux que vous recommander cette suite qui ne perd pas un gramme de son charme. En bref, beaucoup de couleurs vous attendent dans ce tome 2 ainsi que des beaux mecs et un brin de pure folie tout cela dirigé par une écrivaine hors du commun !! À découvrir assurément !!! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t2.html#ZddUjrV4WT7qpLvq.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Love Baka