Critique de All-New Silver Surfer #2

par Auray le jeu. 15 févr. 2018 Staff

La date fatidique vient d'arriver, Dan Slott conclut un long cycle si on compte les trois tomes issus de la période Marvel now sur le Silver Surfer. Je souhaitais vraiment écrire quelques mots pour ces histoires qui ont tant fait chavirer mon cœur d'homme ayant la tête dans les étoiles. Autant vous prévenir tout de suite, sortez les mouchoirs, ici on a bien une fin digne de ce nom, et même grandiose. Evidemment, je ne vous la raconterais pas, juste que par un subterfuge, tout est possible, alors lisez-bien les premières pages, on commence déjà à vous préparer à accepter l'inacceptable. Dan Slott fini par un miracle et signe une œuvre incontournable, que l'on soit amateur de comics, ou pas, les dessins de Mickael Allred sont accessibles à tous, avec toujours son jeu de découpage que l'on a tant aimé au fil des tomes, notamment, lors du chapitre sur le voyage pour atteindre les extrémités de l'univers. Et surtout, pour l'occasion, on retrouve nos couleurs vives tant appréciées. Les petits pois noirs sur fond rouge de Dawn Greenwood vont à jamais changer Norrin Radd, et nous aussi, plus jamais on lira ses aventures pareilles, du coup, je plains le prochain artiste qui reprendra un jour ses aventures. Ce n'est pas grave, on relira avec tendresse l'histoire de nos amoureux de l'espace, peut-être même plusieurs fois, tant il y a toujours à explorer.

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)