Critique de Returners

par Staarkh le lun. 26 févr. 2018

Ce manga est un grosse déception. Tout d'abord l'histoire, ça va beaucoup trop vite, les scènes s’enchaînent extrêmement rapidement, il y a des nouveaux termes à chaque page et c'est très brouillon dans l'ensemble. On aurait pu faire 3 ou 4 tomes avec ce qui se passe dans ce premier tome. Ensuite les personnages. Le personnage masculin qui est censé être le héros passe tout le premier tome à vomir, le personnage féminin qui est censé être l'héroïne passe tout le premier tome les seins à l'air... Parfois je me dis sur un manga que c'est dommage qu'autant de fanservice gâche une histoire prometteuse, mais il n'y avait rien à gâcher ici. Bon, je savais à quoi m'attendre suite à la présentation des personnages sur la page de couverture : - Ibuya Nozomu, perso en charge du quota "Lamentable" - Himuka Mutsumu, perso en charge du quota "Gros lolos" J'ai quand même voulu essayer... Les dessins sont sympas sans plus. Le petit retournement de situation en fin de tome se suffira pas à me faire lire la suite. Histoire : 2/10 Persos : 1/10 Dessins : 5/10

Staarkh Suivre Staarkh Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Returners