Critique de Full Metal Panic ! The Second Raid

par LadyKim le lun. 25 mai 1970

Excellent! Super! J'ai adoré la première saison, mais The second raid a un quelque chose de plus! Même si l'intrigue de la première saison (Je ne compte pas Fumoffu qui selon moi était une sorte d'interlude comique...) était prenante, je trouve que pour FMPTSR elle est plus présente. C'est clair qu'il va y avoir une suite... Bref, les personnages ont pris de la maturité(ENFIN!) La relation entre Sosuke et Chidori évolue un peu (Même si pas assez rapidement... :P) Mais c'est davantage le perso de Sosuke qui je trouve devient plus mature! Il devient quelqu'un, il a davantage de sentiment dans ses actions et il dissocie enfin les ordres de la réalité! On découvre un autre côté de sa personnalité! Quant à Chidori, je l'adore dans cette saison! Je crois qu'elle devient encore plus importante... (Ah... et Mao est trop cool dans sa robe Cocktail! ^__^) Sinon, je suis d'accord du fait que Kaname apparaît d'une manière complètement hors contexte vers la fin de la série... Les graphismes sont mieux aussi et le 3D est bien intégrer, même si je ne suis pas une experte! Du reste, les batailles son extra! Une série vraiment accrochante! Elle est dans mon top5!

LadyKim

LadyKim Suivre LadyKim Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Full Metal Panic ! The Second Raid