Un excellent premier tome, extrêmement rafraîchissant. Je m'imaginais ce que j'allais avoir en voyant la couverture, et c'est exactement ce que j'ai eu : Une histoire WTF et du gore. Je ne m'attendais pas cependant à voir autant d'humour. Les personnages ont du répondant et les allusions sexuelles sont nombreuses. Il faut débrancher son cerveau pour lire cela, mais ça fait vachement du bien de temps en temps. C'est tellement mieux que certains manga qui essayent de se prendre trop au sérieux et se loupent complètement. Ici c'est très extravaguant et totalement assumé. On pourrais dire que les dessins auraient pu être un peu mieux, notamment l'apparence de l'héroïne, mais finalement cela fait ton sur ton avec le reste. De la même manière qu'il ne faut pas trop chercher de logique dans l'histoire, il ne faut pas en chercher non plus dans l'apparence des personnages, certains personnages qui sont censés être dans la même classe et avoir le même âge, 15 ans je crois, ont des physiques totalement opposés. On dirait que le garçon a 6 ans alors que la fille a des obus à la place de la poitrine... Cependant on passe facilement outre. Ce avec quoi j'ai un peu plus de mal ce sont des scènes qui sortent de nulle part. On aurait pu se passer de l'épilation sous la douche, qu'est-ce que ça vient faire la? Ça casse un peu le rythme et c'est totalement hors propos. Je lirai la suite avec enthousiasme. Histoire : 6/10 Persos : 7/10 Dessins : 6/10 WTF : 10/10

Staarkh Suivre Staarkh Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Bloody Delinquent Girl Chainsaw