Critique de Last Hero Inuyashiki #9

par Mellyandra le dim. 25 mars 2018

Voici un tome fort en rebondissement comme tous les autres. Alors que nous pensons le pire passé, que la famille Inuyashiki s’harmonise enfin, une grande tragédie touche le monde entier. Les dessins sont toujours aussi beaux, fort et très significatifs, ce que j’aime dans ce manga c’est qu’on peut prendre le temps d’apprécier le dessin, car il n’y a parfois pas beaucoup de dialogue ce qui pose bien les ambiances. Moi j’adore lire les expressions du visage des protagonistes et voir chaque émotion les traverser tout comme j’aime qu’on prenne le temps d’installer les décors. L’univers reste sombre, mais aussi doux, nous avons toujours ce contraste entre lumière et ombre, tragédie et vie. Les oppositions emmenées sont très intéressantes, tout comme le fait que Inuyashiki devienne ce guide que plus personne n’attendait. De plus, le désarroi de Hiro est touchant malgré tout ce qu’il a fait. L’auteur a réussi à faire en sorte que l’on s’attache à chaque personnage, bon comme mauvais, ce qui est à mes yeux une véritable réussite. En bref, je recommande assurément cette suite qui ne s’essouffle pas !!! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/last-hero-inuyashiki/last-hero-inuyashiki-t9.html#FRqTF3y7k4W3YSkB.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Last Hero Inuyashiki