Critique de Wolf girl and black prince #1

par Mellyandra le mer. 11 avril 2018

Ces 5 premiers tomes sont tout simplement addictifs. Il s’agit d’une petite histoire comme on les aime, mignonne, avec de l’humour et peu de prise de tête. Les personnages sont attachants, j’adore le dessin de l’auteur qui, je trouve, transmet parfaitement les émotions. On ne s’ennuie pas et passe d’un tome à l’autre sans trop s’en rendre compte. On les dévore comme de petits pains bien chaud. Nous commençons donc l’histoire avec Erika, une jeune fille qui veut tellement bien paraitre devant ses amies qu’elle se met à mentir pour être acceptée. Par un heureux coup du hasard Sata joue le rôle de son petit ami, mais mal lui en prend de croire qu’il sera le gentil petit copain qu’elle imaginait. Sadique et manipulateur, elle devient son jouet, ou plutôt son chien, on ne sait pas trop. Très amusantes, les péripéties qui entourent Erika et Sata ne manquent pas de nous divertir. Nous avons le droit à un très beau mélange de colère, d’amour, d’interrogations, de découvertes pour nous tenir en haleine et nous faire apprécier la lecture pleinement. De plus, nos deux protagonistes évoluent d’un tome à l’autre ce qui donne vraiment de la profondeur tandis que chacun prend la mesure de ses sentiments et les exprime de différentes manières. Si au départ nous sommes centrés sur Erika et Sata, au fur et à mesure, nous rencontrons et apprenons à connaître de nouveaux et intéressants personnages qui, bien sûr, apportent leurs lots de problèmes. Chaque épreuve permet aux deux lycéens soit de se rapprocher ou de s’éloigner, c’est une vraie symphonie de pensées plus contradictoire les unes que les autres. En bref, je recommande assurément, pour les fans de romance et d’humour, un manga qui ne laisse pas indifférent et qui saura séduire !!! Moi je n’ai qu’une hâte, lire la suite !!! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/wolf-girl-black-prince-tome-1-a-5.html#QBClpjWohuF8F4gx.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Wolf girl and black prince