Critique de Get Backers

par EmkaSan le lun. 25 mai 1970

Géniale! Cette série est tout simplement géniale. Pourtant, on ne peut pas dire qu'elle soit follement originale, mais tout est si bien dosé que l'on reste scotché devant son écran pour découvrir le passé des personnages et les nouvelles blagues de Ginji. Toujours drôle, l'utilisation de la SD (super deformed) rend le tout très burlesque. On alterne entre des petits scénars d'un ou deux épisodes et de bonnes grosses bastons qui s'étalent sur une période beaucoup plus longue mais jamais soualante. Les combats sont très vifs, et même si on retombe assez souvent dans le typique "voici ma technique ultime... mais pas tout à fait" ou "ok, je vais te faire voir mes vrais pouvoirs... mais en fait nan, j'déconne", les personnages sont tous si charismatiques que l'on suit chaque épsiode avec distraction. 49 épisodes, ça peut faire peur pour ceux qui hésitent à découvrir une nouvelle série, mais sincèrement, on ne voit pas le temps passer et GetBackers est un des séries les plus accrocheuses de ces derniers temps. Lancez-vous!

EmkaSan - 22 ans - emkasan@tiscali.fr

EmkaSan Suivre EmkaSan Toutes ses critiques (35)
Autres critiques de Get Backers