Critique de Kyô Kara Maô ! - Saison 1

par hanae le lun. 25 mai 1970

kyo kara maoh contient des references shonen ai c'est vrai mais ce n'est pas tres voiyant et souvant tourné en derition (un comme un des perso qui saigne du nez ou woffram qui se retrouve fiancé à yuuri (le hero) qui le fuit, boon mm si parfois on a l'impression que tout les mecs de la serie aime yuuri et qu'il est dit qu'une union entre deux homme est courant ce qui choc yuuri ...) la série est vraiment tres drole car des elements complètements grotesques(genre un des chef militaires dont le passe temps est de tricoté des peluches, ou de la peintures au excrements MDR!!!) viennent s'ajouter à un scenario qui se veut parfois serieux et dramatique par moment. mais kyo kara maoh est un univers assez unique en son genre et on poeut avoir de tres bonnes histoires qui durent sur plusieurs episodes (comme celles ou ils font cherché la fluites avec les amours interdits) comme des histoires tres anecdotiques mais bon il y a quant même 78 episodes et j'ai vu que la première saison alias 39! sinon malgres tout les personnages du monde des demons semblent tous cachés des passés assez douloureux surtout conrad et son assez enigmatiques et le pourquoi de la heine entre humains et demons est particulièrement interressante.Cette serie serait geniale avec moins d'episodes qui ne servent à rien et si le passé des personnages serait devoilé plutot car les scenaristes semblent tout garder pour la fin donc la serie est parfois longue et l'animation peu etre tres belle comme juste passable! malgres tout cette série est vraiment à voir car elle est assez originale dans son genre drole et les perso tres attachant mm si yuuri le hero peu etre assez insupportable par moment...sinon, j'espere que yuuri vas aller vers wolfram ils feraient un couple tres kawai!

hanae

hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)
Autres critiques de Kyô Kara Maô ! - Saison 1