Critique de Fruits Basket

par leera le lun. 25 mai 1970

j'ai vu la serie il n'y a pas longtemps (j'av deja qq tomes du manga) et c clair que j'ai adoré!! j'ai les DVD et je dois dire qu'il n'y avait comme choix que la version originale sous titrée en francais (et je n'ai rien contre au contraire c souvent le mieux pour ne pas dire tt le temps) donc je n'ai jamais vu la serie avec les voix francaises ms ca doit surement etre un peu pourri vu le carnage des doubleurs francais parfois!!! (leur budget doit etre limité je c pas ms des fois c assez horrible... lol)et donc là, en japonais, les voix sont parfaites (comme d'hab'), elles collent parfaitement aux persos de la série, et j'ai particulièrement aimé celle de Kyo (bon, fo dire aussi que c mon perso préféré - ca alors! kelle surprise! lol) surtt ds les derniers episodes lorsqu'on apprend kelle est sa "véritable forme" et kil parle avec la voix brisée par l'émotion ct trop bien héhéhé!!! sérieusement, ca m'a scotché ct vraiment bien fait, on se sentait tt concerné, limite un noeud à l'estomac ^^ bref, kyo est trop mignon!!!! son caractère est EXCELLENT, yuki à côté fait pâle figure (d'ailleurs moi je le trouve pas tres bô le yuki, les filles du lycée sont aveugles : kyo et haru sont 1000 fois plus beaux menfin...O__o) meme s'il est bien aussi, ms c clair ke Kyo est le personnage le plus intéressant du côté de sa personnalité et de sa malédiction... sinon, g kan meme qq critiques négatives à faire (ne me jetez pas de pierres please ^^) sur certains épisodes que j'ai trouvé assez lents, inutiles pour faire avancer l'intrigue et peu intéressants... en fait, les meilleurs episodes étaient ceux les plus poignants, comme celui où on apprend ce qui est arrivé à Hatori avec Kana, ou alors avec Momidji et sa mère (j'avais les larmes aux yeux!! T___T) et enfin, les épisodes humoristiques avec le triangle Kyo-Tohru-Yuki... j'étais aussi déçue par la fin (meme si les 3 derniers épisodes sont particulierement géniaux et les plus poignants avec kyo...), on n'est pas vraiment fixé et on reste sur notre faim (d'ailleurs, je crois que ds l'anime, on ne connait meme pas tous les membres de la famille soma! enfin je suis pas sûre ms je crois) en plus il reste plein d'interrogations et on a l'impression que tt ne nous a pas été révélé... de plus, personnellement je n'aime pas bcp Tohru, elle est le stéréotype des héroïnes de purs shoujos, c'est à dire, niaise, cruche et plus naïve tu meurs! nan ms c vrai, ca va une seconde ms bon, ya des limites... c sûr kelle est super gentille ms a ce point-là... je n'ai rien contre elle, elle est bien sympa ms des fois c lourd... enfin c mon avis vala! je m'arrete car sinon, je m'enflamme trop!!!! mdr

leera - 17 ans - leera_heartnet@hotmail.com

leera Suivre leera Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Fruits Basket