Critique de Nana

par wish le lun. 25 mai 1970

ahhh Nana, ce manga est considéré par beaucoup comme le meilleur manga ed Ai Yazawa. Perso je suis pas fan, pourtant il a tout pour plair, il parle de musique, de rencontre qui vous change la vie ect... Mais je le trouve trop mièvre, au débtu on est "OUAIS! la suite, et on arrive au tome 5/6 et la franchement, après 6 tome de pleure et bétise de la part de Nana Komatsu, on est déja bien gavé. Ensuite c'est l'autre Nana qui s'y met et les perso s'enchaine comme ça, tout devient: leur vie sentimental et leur déboires amoureux avec des je veux mais tu sait je peut/veut pas, pas d'inquiétude, si c'est pas les Nanas c'est la Reira. Bon sang la seule fille potable, qui es pas a baffer pour sa co******rie c'est Junko. Amateur de sentiments dégoulinants et d'histoire qui se traine, ce manga est pour vous! Et pas d'inquiètude ça continue comme ça longtemps... Pour les autres: a voir mais avec modération sinon le livre va voler (le nombre de fois que j'ai réver de pouvoir entrer dans le manga juste pour baffer les perso ^^! ).

wish Suivre wish Toutes ses critiques (15)
Autres critiques de Nana
Nana T.21