Critique de My Hime

par sephidiamant le lun. 25 mai 1970

Pour moi Mai Hime est a diviser en deux parties je m'explique: Les 13 premiers episodes de la series m'ont tres vite ammené a me demander pourquoi cette serie avait tellement bien marchée.En effet pour moi ces episodes sont d'une qualité scenaristique discutable et s'etalent en longeur(et je sais que je me fais des ennemis a la lecture de ces lignes :)) ce qui ma vite disuader de mettre une bonne note...Mais a partir du 14e episode(appeler dailleurs Mai Hime "next step"(donc "nouvelle etape" pour les nazes en anglais:))l'anime s'embale,le scenario devient incroyablement intense,les personnages prennent beaucoup d'envergure et de charisme et tout ca donne une seconde partie des plus delicieuse!Je viens de finir la serie est fort est de constater que ma premiere opinion etait fausse et de tres loin.Mai Hime sait se demarquer de part son atmosphere transcendante,sa BO de tres bonne facture et ses personnages tous plus interressant les uns que les autres.Surtout ne passez pas a coté de cet anime qui,a coup sur,deviendra un grand classique.Have fun!!!

sephidiamant Suivre sephidiamant Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de My Hime
My Hime