Critique de Sukisyo

par hanae le lun. 25 mai 1970

Voila une petite série shonen ai assez symphatique mais qui ne restera pas dans les anales.Elle melange l'humour assez caricatural au drame dans les derniers episodes assez serieux! L'humour est tellement exagéré par moment qu'il casse un peu le serieux de certaine scénes et rends l'animé un peu lourd par moment!Sinon, l'aspect graphique est vraiment minin l'animation est sommaire mais s'ameliore au fur et à mesure que l'on s'approche de la fin et le character designer ne s'est pas foulé pour le design des personnages!!!Car à par les principaux et quelques secondaires!LEs autres hommes sont assez laid voir tres laid ce qui est plutot un defaut pour un anime shonen ai et ils ont tout des tignaces à n'en plus finir aussi!Sinon, dans sukisyo tout le monde est gay même les personnages qui font la figuration...il n'y a pas une seule femme!!!Même Sora que l'on pourrait croire hetero en regardant le debut de la série devient gay!En fin lui c'est logique car c'est le hero ^-^!Mais bon qu'il est autant de gay sur & km je trouve ça un rien exessif! à par ça ça reste une série tres chouette à regarder et on est même assez surprit par les 3 derniers episodes!Sinon, les heros Sora et Suneo on plusieurs noms car ils ont des doubles personnalités!

hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)
Autres critiques de Sukisyo