Critique de I''s

par Lloyd Kalas le lun. 25 mai 1970

J'en connais un qui ne va pas être content ( ... !!! ) mais j'ai définitivement préféré I''s à Video Girl, du moins dans sa globalité, si je fais abstraction de la fin Je vais tenter de m'en expliquer ici DESSIN : 18/20 Un trait qui s'est encore amélioré depuis Vidéo Girl. Non je ne vous parlerai pas des petites culottes (!) mais des visages qui sont particulierement reussi, surtout celui de Iori par exemple. De même les decors sont particulierement détaillés et précis. Alors pourquoi un point de moins que sur Video Girl vous demandez vous ? ( non , vous ne vous le demandez pas ? Ah, désolé ... ) Parce que je trouve que Itchaka est lui par contre trop souvent dessiné à la va vite ! SCÉNARIO : 15/20 Comme le dit l'auteur , une histoire romantique normale, sans aucun coté SF Globalement, j'ai trouvé les réactions des differents protagonistes plus logiques, plus simples, plus coherentes que dans V.G. J'aurais pu mettre plus mais on sent bien dans le dernier tome que Katsura en avait plein les bottes et qu'il voulait finir vite. C'est vraiment dommage , ca gache un peu FUN : 17/20 L'ami Katsura a pris de la bouteille, à la fin de chaque volume, on a envie de se precipiter sur le suivant pour connaitre la suite ! Pas mal d'humour dans cette série, ce qui ne gache rien, bien au contraire ADAPTATION : 16/20 Acheté dans sa derniere édition, je n'ai pas à me plaindre de la qualité du papier ou de l'ancrage, mais il semble que ce n'etait pas le cas au debut INTÉRET : 81 % - Dis nous en plus sur tes evals s'il te plait ! - Oui Ok, donc : * Moins de 60%, je ne lis pas la serie en entier, ca ne me plait pas suffisemment, j'abandonne et je revend * Entre 61 et 80%, je lis la serie completement mais je revend, une fois me suffira * Entre 81 et 90%, je lis en entier, je conserve et je relirais un jour * Plus de 90% , il ne serait pas ettonant que je ne lise pas deux fois dans l'année ! Voila, vous savez tout ( même si vous vous en foutez d'ailleurs ;-) )

Lloyd Kalas Suivre Lloyd Kalas Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de I''s
I''s T.15