Critique de Video Girl Aï

par Lloyd Kalas le lun. 25 mai 1970

On s'amuse, on rigole , on est attendri, mais ca enerve aussi ! DESSIN : 19/20 il n'y a pas à dire, Katsura maitris le dessin et plus particulierement celui des jeunes filles ;-) Au point d'emoustiller nos petits yeux ! SCÉNARIO : 12/20 Je m'etais acheté le premier volume et j'avais completement craqué ! J'ai donc acheté l'intégrale mais j'avoue qu'apres une dizaine de tomes , on finit par trouver Yota et Moemie un peu stupides et enervants, à ne jamais savoir ce qu'ils veulent. Je pense que l'histoire aurait du etre plus courte, on sent que l'auteur s'égare pour revenir au sujet initial vers la fin. FUN : 12/20 Vraiment sympathique au début, il nous tarde de connaitre la suite mais la logique des "héros" nous dépasse vite. Le coté jeunes filles bien déssinées avec belles poitrines et petites culottes est amusant ... mais finalement trop présent, comme pour attirer le lecteur. Ai est cependant super adorable, toujours dans la premiere partie, et nous fait beaucoup rire ADAPTATION : 5/20 Mon édition assez ancienne m'a permis de voir la qualité déplorable du papier qui a , en 10 ans, largement jauni ... scandaleux ! INTÉRET : 75 % A lire une fois, pour la qualité des dessins et disons les 10 premiers volumes ... De la à l'acheter ou le conserver, à vous de voir ! Moi, j'ai revendu !

Lloyd Kalas Suivre Lloyd Kalas Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de Video Girl Aï