Critique de Bleach

par foliana le lun. 25 mai 1970

J’ai connu le papier grâce à l’anime. Mon frère m’avait sortie du lit (oui, j’avoue, il devait être 13h00 passée -_-’), m’a assise devant le pc et j’ai commencé à regardé les 3 premiers épisodes. Après même pas deux épisodes, j’étais accro. J’ai donc obligé mon frère à aller les acheter. (« Tu y vas, sinon je hurle ! *_* ) XDDD. Bref, il est partit les acheter et je me suis ruée dessus (tant pis pour lui^^) … DAMNED ! C’est quoi ces dessins à la rien à voir ? J’avoue, je pensais vraiment trouver un shônen bien dessiné, sans être brouillon. J’ai piqué ma crise mais j’ai finis par les lire complètement et j’ai changé radicalement d’avis. Les traits du début du mangas s’affirment de tomes en tomes, les personnages ne sont pas les caricatures parfaites (non, car j’affirme qu’Inoue Orihime n’est pas la gourde a forte poitrine de tout les shônen). Bref, du bonheur à l’état pur … même si l’humour laisse place à de l’action à l’état pur dans les derniers tomes, je reste scotchée à ce manga. Si vous ne l’avez pas encore lu, foncez !

foliana Suivre foliana Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Bleach