Critique de Hot Gimmick

par leptitkoala le lun. 25 mai 1970

Ce shoujo est vraiment pas mal; les volumes les plus forts en émotions sont pour moi les 2 premiers (où Miki installe sa petite histoire) mais reste plutot interessante par la suite, même si elle n'a plus le piquant du début^^ (forcément, les persos changent...) Une histoire tout de même assez originale puisqu'elle parle de la vie de quartier et des relations entre voisins (un peu à la Gokinjo. C'est vrai qu'Hatsumi abuse un peu des fois tellement elle est naïve, mais bon, elle n'est pas aussi cruche que Tohru dans Fruits basket ^^ (# se prépare mentalement à se faire pleins d'ennemis # lol j'adore F's B) Quand à rabaisser Hot Gimmick à Peach Girl je ne suis pas DU TOUT d'accord, c'est beaucoup moins gnangnan et il y a au moins une histoire (l'intrigue des familles Narita/Odagiri) Pour ceux qui ne sont pas amateurs de shoujo, faites le test quand même, ma copine habituée à lire du MPD psycho s'est quand même prise au jeu, et puis les persos sont quand même bien dessinés et touchants^^ Donc je recommande ce manga à tous sans exception, ça permet de passer un bon moment, en espérant que la maison d'édition "génération comique" soit un peu moins lente ><

leptitkoala Suivre leptitkoala Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Hot Gimmick