Critique de Futakoi - Saison 2

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Après avoir regardé Futakoi que j'ai touvé assez bien, je me suis lancé dans sa suite : Futakoi alternative. Et bien j'ai été super décu. En fait, la série reprend les mêmes personnages mais dans un contexte différent (idée pas mauvaise en soit et qui a déja été appliquée avec succés comme pour Mai Otome), mais ici le scénario est très difficile à suivre et hachurée, il n'est pas facile de s'y retrouver et donc de se plonger dans l'intrigue. Dommage car l'idée de base était assez bonne. Pour vous dire a quel point j'ai détesté, j'ai failli arrêter de regarder après les 4 premiers épisodes ce qui ne m'était jamais arrivé. Alors pourquoi j'ai quand même mis la moyenne ? Parce qu'il y a quelques éléments qui sauvent ce manga du désastre : comme le flic déjanté qui m'a fait vraiment rire, l'opening super rock and roll, les gothics lolita et la fin qui ne se prend pas vraiment au sérieux avec un invasion d'homme calamar mutant (je m'en marre encore). En clair cette série est très différente de Futakoi saison 1 car peu accès sur l'humour et elle dispose de bon passage qui la sauve du désastre. A voir si vous n'avez rien d'autre a regarder.

gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)
Autres critiques de Futakoi - Saison 2