Critique de H3 School

par kiwii le lun. 25 mai 1970

H3 School... Pitié. Dire qu'une de mes meilleures amies en est folle. C'est ma faute, qu'est ce qui m'a pris de lui acheter un shojo comme ça ? Pour une fois je suis d'accord avec mademoiselle Hanae (c'est une fille non ?). Parce que ce manga est vraiment... Bon. On pourrait comprendre que certaines apprécient, après tout le trait n'est pas si mal est il est vrai que le Yasuaki est un beau garçon, et comme tout bon bishonen qui se respecte il est amoureux de l'héroine. Bien qu'il y ait des "innovations" (du genre un héro qui a peur des filles... Je ne trouve pas ça extrèmement original mais bon je n'avais pas encore vu ça... Ca aurait été mieux si il avait aussi peur de Hanabi mais il la voit comme un coq de combat... Hum hum) et puis... Rah non Désolée mais franchement, je n'aime pas ce manga. Tout simplement parce que Hanabi, le personnage principla, n'a rien d'attachant. Oh, ç'aurait pu être un anti-héro, quelque chose dans le genre, mais non. L'auteur a tout simplement loupé le coche. Elle voulait sans doute créer un personnage original et certains apprécient. Mais franchement... Hanabi n'est pas mignone, elle a un charme vulgaire, elle est tout simplement cruche (réplique qui m'a marquée : Yasu l'embrasse et elle s'exclame un truc du genre "wah t'as mis la langue" tsss... ()) Voilà c'est le mot qui convient. Cruche, vulgaire. Désolée pour ceux qui aiment. Si vous êtes passionées par la star ac il y a des chances que vous aimiez ce manga, mais franchement... Sans être trop famillière je vais dire que H3School, c'est tout simplement de la daube. Hey hey ! Bien à vous !

kiwii Suivre kiwii Toutes ses critiques (8)
Autres critiques de H3 School
H3 School