Critique de Air

par kakashi_sensei le lun. 25 mai 1970

Tout d'abord Air est une série destinée pour les personnes sentimentales, si vous cherchez de l'action et des combats c'est pas cette série qui vous satisferez. Je ne dit pas par ca que la série est ennuyeuse mais tout a fait le contraire, l'intrigue est excellente et la complexité de l'histoire ne fait que nous attacher de plus a l'anime. Il y a pas mal de philosophie et certains passages nous laissent plus qu'une question dans la tête. Dans les premières épisodes on ne connait que peu de choses sur l'histoire donc ne jujez pas l'anime en regardant une ou deux épisodes. Graphiquement Air est parmi les meilleurs animés, j'ai pas retrouvé le moindre défaut, les effets sont réussis et les personnages sont d'une grande beauté. Moi aussi j'était attaché à Misuzu par son innocence, naivité et fragilité. La bande son donne une ambiance spéciale et colle de merveille au scènes et scénario. Pour résumer Air est une série dramatique réussite a voir absolument, ca change des animes habituels, n'hésitez pas.

kakashi_sensei Suivre kakashi_sensei Toutes ses critiques (12)
Autres critiques de Air