Critique de To Heart : Remember my Memories

par Kiori le lun. 25 mai 1970

Alors je dis non non et non ! Deja au premier regard on voit tout de suite que le design a été revue a la baisse ... Idem pour l'animation des personnages ... Que dire de l'histoire ? Il y a des non senses par rapport à la première saison ! Le héro qui parle a Kotono alors que c'est Akari qui l'a fait ... etc Surtout lorsqu'on voit les dernière scène de la saison 1 ! On voit Multi se réveiller de nouveau mais des années plus tard ... Je vois cet opus comme une suite alternative. Il ne peut en être autrement car pas mal d'erreur par rapport a la première saison. Bon pour certain cette saison est mieux car dans cet opus les personnages sont beaucoup plus direct sur leurs sentiments et ils sont plus actifs. Ils ont dénaturé la série, ils l'ont rendu conforme et banale donc cette série là est une comédie sentimentale comme une autre dont je me serais bien dispensé vue la qualité de la première saison. Plus rien avoir en tout point. Si vous avez vraiment apprécié la première saison passez votre chemin autrement essayez cette saison.

Kiori Suivre Kiori Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de To Heart : Remember my Memories