Critique de Les Contes De Terremer

par gto26 le lun. 25 mai 1970

allalalallala,honnetement,ce n'est pas terrible,la honte ! Déjas,je l'ai vue en français,ce n'est pas terrible,je préfère voir ça en v.o, c'est plus vivant ! Pour l'animation,ça fait vieux,beaucoup de lenteur,j'ai cru que l'animation,qu'on était revenue il y a 20 ans en arrières,tristesse.Ca manque de couleur,c'est fade,un moment j'ai cru voir Cathy la petite fermière.Quand on regarde le film,il y a beaucoup de longueur,c'est soporifique,des scènes mal construites et baclés,on comprend rien à l'histoire.Les personnages ne sont pas bien respectés aux niveaux des proportions des décors et de l'action.Ca fait super bizare. En plus,le film a été fait par ordinateur,aucune excuse.Les décors sont très moyens,alors c'est d'habitudes,leurs points forts.La musique pas terrible,ça se voit que ce n'est Joe Hisaishi.Lui,il vous transporte,pas là ! En clair,je me suis ennuyer à le regarder,au début,je ne voulais pas le voir,j'ai eu une occasion,mais je le regrette,j'ai perdu mon temps et mon argent. A la fin,du film,j'ai dit pour rigoler où est passé le budget?Si m'aurait dit,que c'était le père,j'aurais crut,à une mauvaise blague,où est passé le génie qui m'a fait rever et reaimer l'animation. En France,le nom de Miyazaki à une très bonne réputation,il ne faudrait pas qu'elle se ternisse à cause de ce film ou de son fils. En tout cas,pour moi,je ne vois qui pourrait lui succcéder,sauf lui meme ! Pour moi,honnetement,je ne vous le conseille pas d'aller le voir,mais je n''empeche personne y d'aller,mais vous allez perdre votre argent et votre temps ! Voilas !

gto26 Suivre gto26 Toutes ses critiques (13)
Autres critiques de Les Contes De Terremer