Critique de Gift : Eternal Rainbow

par hanae le lun. 25 mai 1970

Voci une petite comedie romantique plutôt pas mal!Bon il s'agit d'un harem animé mais celui ci est court et a l'air plus interressant que ses confrère! De plus il peu rappeller le celebre shuffle par moment!Les personnages sont interressants et les situations sentimentales tiennent suffisament en haleine pour nous pousser à vouloir savoir la suite car on veut savoir comment vas reagir tel ou tel personnage !Sinon, ici il s'agit d'un triangle amoureux un garçon 2 filles et c'est donc plus realiste que shuffle! Mais en realité le hero choisit sa belle dès le debut et on sais qui sait dès l'épisode 3 donc on n'est pas dans une situation ou il vas hesité pendant des lustres(de toute manière il s'en fiche de la seconde et il ne voit même pas qu'elle est amoureuse de lui ;))et tout est fait pour que l'on prends parti pour les couple principal si touchant!Je dirais qu'ici il y aura juste une affaire de jalousie entre les 2 filles surment+des revelations difficiles sur leurs vies..Sinon, pour une fois il y a très peu de fan service j'en est vu juste dans un épisode! c'est mignon et romantique!Sinon la série ne commence qu'a l'episode 2 le 1 n'etant qu'une presentation des perso et il est très moyen par rapport au autres!

hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)