Ppour ma part c'est le meilleur des trois films pour en entre autre deux, trois raison : D'une part c'est une excellente d'avoir integrer kakashi et lee a l'histoire ce qui a notament relever le niveau des combats avec des personnages bien connus. D'autre par c'est le scenario qui ma plus beaucoup ,beaucoup plus encrer dans la continuite de l'anime que les deux derniers opus meme si il en est deriver. Avec notament un prologue du film assez interresant sur l'histoire des ninjas des villages cahés malgre que ces information soivent connus de puis tres longtemps, mais c'est suffisant pour ne pas nous derouter completement de l'anime. Pour finir pour reprendre un peux mes premiers raisons mention speciale aux combats avec notament un kakashi en grande forme, un rock lee toujours aussi fun et un sakura courageuse sans oublier naruto qui a aussi toujours autant la peche avec par ailleurs plusieurs combats ou il est posseder par kyubi rien d'exceptionnelle mais ca fait plaisir voila c'est fini est vous qu'en pensez vous ?

ricain Suivre ricain Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Naruto film 3 - Mission spéciale au pays de a lune