Critique de L'Amour à Tout Prix

par hanae le lun. 25 mai 1970

Oh! mes ayeux voici un manga qui est bien! Viol coucherie, viol et coucherie avec des scenes à la limite e la pornographie c'est l'amour à tout prix ou comment faire du hentai version shojo!Car ici tout est fait sur le même shema que les manga hentai et il y a des scènes font avec!c'est à dire ou une fille bien soumise à tout les mal en chaleur qui parseme son lycée! donc la demoiselle se fera violé plusieurs fois pour sauvé son petit ami (qui la traite pire qu'un sac de patate dans les scene intime soi disant en passant et il est aussi delicat qu'un taureau-_-....le coup de je te jette par terre comme une vieille chaussette apès XXX ça m'est passé de travers...je crois pas qu'une fille serait contente qu'on lui fasse ça!)! Un manga a evité à tout prix telment il est vulgère et il denigre les filles!sinon il faut le prendre au 100 ème degrès et avoir du courage... Je dirais au responsable du site qu'il remplace romantisme par sado maso car il n'y a rien de romantique dans l'amour a tout prix ou est violence et abu dans tout les sens du terme y comprit pour le hero Tamaki!

hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)
Autres critiques de L'Amour à Tout Prix