Explosif comme série ça restera dans les anales l’animation est supérieur à la première saison et que de rebondissement le design à du style, les personnage sont charismatique même dans les personnages secondaires . On voit moins la face de Sonsaku qui dans le genre héroïne banale et inutile, obtient la palme donc de ce coté les créateurs on bien fais de laissé ce personnage en retrait . J’aime beaucoup Kanwu Unchou ! pourquoi ? Parce que j’ai joué à Ninja Gaiden sur Xbox 1 conçu par la Team Ninja (Techmo) et j’ai adoré Ryu Hayabusa pour son sérieux, ses capacité physique, le gout pour la nature et aussi Ayane rien que ça voie, sa force d’esprit dans Ninja Gaiden donc je peux dire que Kanwu Unchou et un mélange de c’est deux magnifique personnages. Il y à des nouvelles tête qui font leurs apparitions dans chaque lycée mentions spéciale pour le lycée Chengdu Seito Gakuen que je trouve super en particulier pour son environnement (foret, montagne etc..) et ses personnages. 9,5 / 10 et encore je suis sévère normalement c'est 10/10 pour cette série

Ikki-Tousen Suivre Ikki-Tousen Toutes ses critiques (1)