Critique de Mobile Suit Gundam Wing

par sylvara le lun. 25 mai 1970

ben comment dire. Depuis que je l'ai vu sur M6, il y a (oulàaaaaa) quelques années, je suis tombé raide dingue de cette série, mais malheureusement pour les fanas comme moi, M6 a cru bon de l'enlever avant sa fin, ce qui fait que je n'ai pas eu la chance de la regarder jusqu'au bout (BOUHHHHHHHH? snif) et je n'ai pas cessé de faire des recherches sur cette série. Enfin le temps passant et oubliant peu à peu, j'ai découvert par pur hasard (et bonheur) que tous les épisodes se retrouvaient sur certains sites de mangas (merci aux internauts, soit dit en passant) et j'ai pu la (recommencer) finir, et je suis tombée de plus en plus amoureuse de cette série. Malheureusement l'ayant terminé, je voudrais regarder le film mais j'apprends qu'il est peu facile de l'obtenir, vu qu'il est en OAV, donc si l'un d'entre vous connaît un moyen si possible via internet pour le regarder je lui en serait très reconnaissante. En attendant vive gundam wing et que tous ceux qui ne connaissent pas encore se presse de voir cette série car elle en vaut la peine.

sylvara Suivre sylvara Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Mobile Suit Gundam Wing