Critique de Suzuka

par dismembered-girl le lun. 25 mai 1970

Comme pas mal de personnes, j'ai crus que j'allais me mater un p'tit Love Hina baptisé Suzuka à cause de pas mal de chose qui rapprochent les 2 animes... mais finalement on oublie vite et on peut savourer pleinement l'anime sans se mettre l'oeuvre d'Akamatsu en tête... L'histoire commence assez bien, et le côté sport viens peu à peu s'ajouter avec le côté romance, ce qui n'est pas mal... mais vers la moitié je trouve dommage que l'on avance si peu dans la relation entre le héro et Asahina... (on a l'éternel "je te déteste, je te pardonne, je te déteste, je te... etc") Mis à par ça je trouve que Suzuka est tout de même un très bon anime, et je le recommande à ceux qui aiment les histoires "d'amours"... Je trouve néanmoins dommage pour la fin, surtout le fait que le côté sport qui commençait vraiment à devenir important soit complètement oublié... De plus dommage aussi pour les autres personnages j'aurais aimé qu'il y ai plus d'informations (sur Hashiba notament et le meilleur ami de Yamato) m'enfin bon... C'est tout de même un assez bon anime (assez court) qui est très sympas à regarder (de toute façon en général y'a pas d'anime qui me déplaisent profondément :p) et que je conseil :D

dismembered-girl Suivre dismembered-girl Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Suzuka