Critique de Please Twins

par hanae le lun. 25 mai 1970

Je trouve que la situation est aussi interressante que celle de Onegai teacher!Même si ça fait un peu incestieux mais c'est bien fait!La série est mignone les personnages aussi sympas que la première saison tout en etant different notament Maiku qui n'a rien avoir avec Kei a part leur grande bonté!Mais bon là aussi la série survole des thème interressants comme le passé des personnages souvant raconté de manière lineaire et à la fin ça reste plutot flou!Les scenaristes preferes jouer sur la carte de l'humour et surtout du echi bien plus present que dans onegai teacher au lieu de vraiment develloppé les thèmes abordés qui on beaucoup de potentiels mais ils sont juste survolé!Sinon, pour l'echi je dois dire que ça m'a un peu choqué car c'est vraiment plus poussé que dans la saison 1 deja l'episode 1 on a droit carrement à une scene d'attouchement et je dois dire que je n'est pas trouvé ça drole on est loin d'un simple plan sur une poitrine ou une situation ambigu!!Idem pour l'episode 3 ou Mina et la sempai de Maiku on vraiment l'esprit mal tourné quant elles voiyent Karen la tete sur les genoux de Maiku j'ai pas trouvé ça drole plutot de mauvais gout... surtout que Karen fait 11/12 ans à tout cassé il y a des limites...on voit le même style d'humour dans onegai teacher mais là ça passe beaucoup mieux car Mizuho et Kei n'ont pas 12 ans...bref je trouve qu'il y a des limite et ces blagues sont vraiment mal venu vu l'age de la fille-_-dans le cas de Twins!sinon la série a des longueur et un humour parfois lourds et Mina est un peu trop exuberante voir soulante mais à la fin c'est un perso plutot emouvant finalement, à voir si vous avez la possibilité mais se n'est pas le style de série que l'on re gardera plusieurs fois , sympas et interressant mais pas un chef d'oeuvre!

hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)
Autres critiques de Please Twins