A noter tout d'abord que le tome est à moins de 5 euros et qu'il devrait en etre ainsi pour toute la série composée de 5 livres. Bien que n'ayant jamais lu One Piece, je pense que l'on peut faire directement le rapprochement entre les deux séries de par le type de dessins, l'histoire, et l'humour. Les dessins sont plutot agreables, certaines cases sont un peu baclées mais le tout a un look plutot sympa qui colle bien à l'ambiance generale. On ne s'ennuie pas une seconde et il n'y a aucuns temps mort, ca va vite, tres vite ! L'histoire : un jeune garcon reve de découvrir le monde et essaie depuis longtemps de quitter son ile. Un jour un dirigeable d'apres guerre vient se poser pour reparation et il en profite pour monter à bord clandestinement. Le dirigeable est alors attaqué par les 'Chicken Men' qui veulent le jeter par dessus bord. Il finira par etre accepté, lui et le chien qu'il a trouvé dans la soute par ce gang de bandit. Mais le dirigeable est attaqué, car l'armée du monde cherche à recuperer ce chien, qui n'est vraiment pas banal ! Un manga fort sympa , j'ai vraiment pris plaisir à lire ce premier tome

Lloyd Kalas Suivre Lloyd Kalas Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de Toto, The Wonderful Adventure