Critique de Ah! My Goddess - Saison 2

par FabulusFab le lun. 25 mai 1970

Voici la 2ème saison tirée du manga, et c'est avec joie que j'appuie sur le bouton "Lecture"pour le visionnage. Dès les premières secondes du générique on se sent transporté, un irrépressible sentiment de joie grandit en nous comme un champignon sous l'humidité, le générique aux effluves celtes mené par le son d'une cornemuse et magistralement interprété par Yoko Ishida nous envole dans le Paradis, demeure des Dieux et des Déesses, et le tout soutenue par une ost très réussi. Durant ce générique, on a plaisir à retrouver le chara design de la 1ère "saison", et on est heureux de retrouver la trame de la 1ère série tout en continuant de voir adapté, plus ou moins librement, le manga. Et c'est tant mieux car ça élargit notre vision de l'oeuvre, mais c'est tant pis car il y a ce pincement au coeur de ne pas retrouver exactement les rebondissements que l'on a eu le plaisir de lire dans les pages des différents tomes du manga... Exactement dans la ligné de la première saison, cette dernière vous bercera jusqu’au dernier épisode.

FabulusFab Suivre FabulusFab Toutes ses critiques (101)
Autres critiques de Ah! My Goddess - Saison 2