Critique de Sister Princess

par Enkidou le lun. 25 mai 1970

Gné ? je tiens avant tout à "remettre les pendules à l'heure" en ce qui concerne le post de Haruka-10. Sans animosité aucune je dirais juste qu'a l'origine, Sister Princess étant un jeu de drague/charme sur PS2 comme seul les japonais savent en faire, je ne vois pas bien en quoi cet anime est un shojo ( puisque la série reste "un peu trop" fidèle au jeu ). Sinon avouons que pour l'époque de production, la qualité graphique est plus qu'honorable, cependant scénaristiquement parlant... ben pour parler le moins vulgairement possible, ça vaux des clous. Le coup du grand frère qui découvre (Ô miracle) qu'il avait douze soeurs dont il ne soupçonnait même pas l'existance, ça parait un peut gros tout de même, et la série peut se résumé à un défilé des 12 jeunes "vierge" qui n'auront de cesse de contenter leur "Oni-chan","oni-chama" et autre "aniki" chéri. (notons qu'on a la joie d'apprendre à dire "grand frère" de douze manière dans l'anime [chaque soeur ayant une manière différente de le dire])...Bref Cela n'empêche pas "Shisupuri" d'être une série qui se laisse regarder asser agréablement, mais que (pour ma part) je ne peut regarder sans occulter le côté "grosse histoire pour pervers" que rappel le jeu. J'avoue j'ai une préférence pour aria ^^ que je trouve adorable avec son coté dans les étoiles.

Enkidou Suivre Enkidou Toutes ses critiques (10)
Autres critiques de Sister Princess