Critique de Rosario + Vampire

par Dangelo le lun. 25 mai 1970

Je tiens à soutenir ce manga que j'ai découvert il y a environ six mois. La qualité des déssins, l'histoire et le cocktail détonnant que forme les personnages font de ce manga un chef d'oeuvre de plaisir. J'espère que vous aurez la joie de le découvrir et dapprécié tous les éléments que j'ai sité. Il est vrai qu'il n'y a pas forcément (ou clairement) une ligne conductrice pour l'histoire dans les 5 premiers tomes, mais je trouve qu'une ligne se déssine au fur et à mesure que l'on avance dans le tome 6. Autre point positif, la quantité de dialogue et de décors en arrière plan. Je suis de plus en plus fatigué de voir des mangas avec une bulle de dialogue en 4 pages et de mettre des petits coeur ou un fond blanc pour tanter de cacher la faible quantité de détailles.Alors merci a ceux qui prenne le temps de nous créer un véritable univers que l'on peut visiter grâce à nos yeux. Point négatif,.....pitié du papier de qualité pour des mangas de qualité.... SVPPPP!!!!! Alors si vous chercher un manga pour rire, vibrer et vous détendre n'hésité pas, lisé le.

Dangelo Suivre Dangelo Toutes ses critiques (14)
Autres critiques de Rosario + Vampire