Critique de Parmi Eux - Hanakimi

par Enola le lun. 25 mai 1970

Vous devez connaître cet adage : « vivre d’amour et d’eau fraîche » ? Et bien imaginez comment vous vous sentiriez dans cette situation et vous aurez l’ambiance de cette agréable série. L’histoire est à la « american story », rien de très neuf sous le soleil, mais c’est servi par un graphisme et un scénario efficaces, dont on ne se lasse pas contrairement à ce qu’on pourrait penser. J’ignore comment l’auteur fait pour garder cette situation le long de tous ces volumes sans nous ennuyer ou nous donner une impression de déjà-vu mais elle le fait et bien ! Ce n’est pas la série du siècle mais je ne peux que vous la recommander pour sa fraîcheur et son humour. Les personnages sont excellents, tous plus amusants et attachants (oui, je sais, c’est un critère qu’on retrouve souvent dans mes avis ^^) les uns que les autres. Celui qui a le plus de popularité est le Dr Umeda, j’avoue que pour ma part, je suis fan de Kayashima (le gars aux esprits). Et puis pour ne rien gâcher, c’est plein de beaux mecs, que demander de plus ? Une série sans scénario complexe mais qui ne part pas en vrille, de très agréables moments de détente en perspective, rien à perdre à l’avoir dans sa bibliothèque !

Enola Suivre Enola Toutes ses critiques (14)
Autres critiques de Parmi Eux - Hanakimi