Critique de Naruto

par L!nkdu78 le lun. 25 mai 1970

Au départ, quand mon ami m'a fait découvrir Naruto, en début 2004 (et ouais, ça fait un bail !), je me suis dit, mais c'est quoi ça ?! Mais au fond, ça m'avait l'air pas mal. Je n'avais encore lu aucun manga, à part, bien évidemment, comme tout le monde je crois, Dragon Ball. Alors je me suis lancé. Il m'a prété le premier tome, j'ai tout de suite accroché sur le côté "déjanté" du héros et de l'histoire en elle-même. Alors je me suis acheté le second tome immédiatemment, et ainsi de suite, on se les lisait ensemble, c'était super. Enfin, l'histoire et les caractères des persos sont bien poussés, et ça me plait les mangas dans lesquels on réfléchi en même temps que les persos ! Y'a des moments où c'est vraiment pas super, genre les qualifications, là... Que des combats, et parfois, c'est des combats pas géniaux. Ce qui em plait dans les combats c'est quand c'est bien pensé ! Enfin, cela n'empêche pas que j'aime vraiment beaucoup cette série, tout comme la version animée ! A lire de toute urgence pour ceux pour qui ce n'est pas encore fait ! ;)

L!nkdu78 Suivre L!nkdu78 Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Naruto
Naruto