Critique de Shinobi Life

par tissme971 le lun. 25 mai 1970

Bon manga prometteur!!! J'avoue que j'ai dévoré le premier tome...lol. J'avoue même que Kazuga m'a bien plu!! ;-)))Et puis l'histoire n'est pas banale et change des shojo classiques où se met toujours en place un triangle amoureux avec un garçon qui hésite sur le choix à faire. Dans ce manga tout est d'une simplicité, sans casse-tête ou envie de meurtre sur une personne...lloll. Mais c'est là aussi son point faible: pourquoi? Ben comme réponse je dirais que l'on se demande à la fin du premier tome si ce n'etait pas un one-shot tellement les évènements se sont déroulées rapidement. Et vu qu'il y a un deuxième tome, je ne sais pas ce que cela va donner au point de vue scénario!!! L'autre défaut que je trouve à ce manga c'est les traits souvent grossiers et changeants des personnages. Le trait du mangaka n'est pas encore assuré et cela nous laisse parfois une drôle d'impression. Sachant que c'est, pour la mangaka, son premier manga publié hors du Japon. Cela reste tout de moins mon avis, qui bien sûr ne sera pas partagé par tous. Pour conclure je dirais que ce manga est à posséder absolument pour les fans de shojo. Et même pour ceux qui en lisent de temps en temps, car Shinobi life est vraiment tres "frais" et tous ce passe assez vite sans tous ces passages (trop) mielleux et voire niais à mon goût! Voili voilou bonne lecture...moi je m'en vais de ce pas acheter le tome deux.

tissme971 Suivre tissme971 Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Shinobi Life