Critique de Ma Femme est une Etudiante

par Onibaku Combi le lun. 25 mai 1970

Asami est une étudiante de bientôt 18 ans mariée à son professeur d'astrologie Ichimaru. Malgré ses bonnes intentions à satisfaire pleinement son mari, celui-ci reste sérieux (même s'il la mate sous la douche) et ne veux en aucun cas passer à l'acte sexuel avant qu'elle est finie ses études ! L'histoire nous est racontée par Asami elle-même, elle parle aux lecteurs et nous avoue ce qu'elle souhaite de la part de son mari, elle est insatisfaite et essaie tant bien que mal d'attirer son regard sur elle. Bon, le premier tome se résume à nous montrer les formes très généreuses d'Asami sous tous les angles, et ce, à toutes les pages (je n'abuse pas !). C'est un peu vide de scénario, c'est souvent les mêmes scènes où l'héroïne tombe comme par hasard la culotte sous le nez du mari (puis il saigne du nez évidemment), où c'est quand elle est dévêtue que son mari se pointe, où que celui-ci paraît plus charmé en compagnie d'autres femmes que la sienne. Mais malgré ça on sent bien, notamment à la fin, qu'il est réellement amoureux d'Asami, qu'elle ne lui est pas indifférent et que c'est vraiment quelqu'un de sérieux (pas le genre de mari qui veut profiter de la fille quoi). Et c'est réciproque, elle aime son mari plus que tout ! Le livre c'est moitié bulles (conversations entre personnages), moitié cadres (Asami nous parle). Les trois quarts de ce premier volume sont en couleurs, les dessins sont très bons et Hiyoko Kobayashi est excellent pour mettre en valeur les atouts de ses personnages féminins (ce que j'avais déjà remarqué dans une autre de ses oeuvres, Peridot, et également dans un livre d'illustrations). Les amateurs du genre (j'en fais parti) apprécieront ! Il arrive souvent qu'une page soit consacrée à la "beauté" d'Asami (position et tenue adaptée bien sûr). Donc une série pour les fans du "genre" !

Onibaku Combi Suivre Onibaku Combi Toutes ses critiques (20)
Autres critiques de Ma Femme est une Etudiante