Critique de Desert Punk

par Onibaku Combi le lun. 25 mai 1970

J'adore ce manga (il y a aussi une version animée). C'est à la fois violent et marrant. J'adore l'humour de cette série ! C'est l'histoire de Sunabo-zu, réputé comme le meilleur mercenaire de la région, qui fait toute sorte de mission, de la chasse au trésors à la protection de personnes, et aussi chasseur de primes. Et pour ça il dispose de tout un équipement pour la survie dans le désert, et aussi pour les affronts (pour gagner en réputation, pas mal de brigands veulent la peau de Sunabo-zu !). Ses motivations, c'est tout d'abord l'argent, et ensuite les femmes à fortes poitrines. Si une femme de ce genre lui demande de l'aide, il acceptera à coup sûr !! Mais c'est pas du tout du tout une série ecchi hein, c'est vraiment axé action/aventure dans le désert. D'ailleurs c'est un seinen. Les batailles sont vachement prenantes et ce que peut faire le héros, comment il s'en sort, c'est impressionnant. Par contre les dessins font assez vieux malgré que la série ne soit que de 97. Mais moi c'est pour ça que je l'aime autant.

Onibaku Combi Suivre Onibaku Combi Toutes ses critiques (20)
Autres critiques de Desert Punk