Critique de Peach

par Onibaku Combi le lun. 25 mai 1970

Saitô se fait contacter par la société Peach pour un travail de professeur d'anglais. Mais ça, c'est ce qui est dit officiellement, ce n'est qu'une façade. En fait les élèves de Peach signent des contrats d'un an, donc un an de cours (à domicile). Seulement plusieurs de ces élèves ne désirent pas renouveler leur contrat. Saitô se fait donc embaucher pour convaincre ces filles de signer pour une année de plus, et pour ça tous les moyens sont bons... Bon déjà c'est très vulgaire, l'otaku puceau de 25 ans qu'est Saîtô l'est énormément. Il emploie des mots qu'on n'est pas du tout habitué à voir dans les manga, et même des séries du même genre. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une seule fois le mot "chatte" pour désigner vous savez quoi, dans un manga, ni le mot "baiser", ni "pipe" ! Une autre vision de l'otaku peut-être... Sinon chose importante, c'est pas drôle. A part une fois à la fin, rien. Peut-être parce que dès le début j'ai eu une image malsaine du mec qui m'a un peu dégoûtée. Là Saitô ne va pas se cacher à la vue d'une poitrine, lui il est plus direct, la première fois qu'il en voit une il la pelote mais sans hésitations quoi. Jusqu'à ce que je me rende compte que finalement cette série, c'est vraiment que pour du sexe et c'est assumé. C'est pas le garçon timide qui saigne du nez devant une culotte et qui met 15 volumes avant d'embrasser une fille. Là c'est immédiat, en fait, c'est aussi, et surtout les filles qui sont de vraies chaudes. Donc scénario vide, les dessins sont très bons, perso je ne la conseille pas du tout, excepté aux "gros" amateurs, aux purs otaku de la mort qui veulent se divertir et qui n'ont pas peur de saigner du nez !

Onibaku Combi Suivre Onibaku Combi Toutes ses critiques (20)
Autres critiques de Peach
Peach T.5