Critique de Ubel Blatt

par Onibaku Combi le lun. 25 mai 1970

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Ascheriit faisait partie de ces "lances de la trahison". 20 ans plus tard, toujours en vie, il prépare sa vengeance... Une magnifique série de dark fantasy, très violente et sombre, avec trois fois rien de scènes coquines. Un manga à ne pas laisser entre toutes les mains ! Donc l'histoire, en fait ce sont ces 7 guerriers qui sont revenus en héros après cette guerre terrifiante contre l'armée des ténèbres, qui ont tués les 4 "lances de la trahison" ! Ils ont fait ça, pour la gloire et le pouvoir. Ascheriit/Köinzell, qui a survécu, est maintenant un semi-elfe, et a donc décidé de se venger, 20 ans plus tard... Donc il va aller tous les tuer un par un, une longue aventure l'attend. Et ce semi-elfe, il est doté de certains pouvoirs, qui ne prennent effet qu'à la pleine lune, la technique des "ailes noires et de l'épée" par exemple. Alors y a pleins de sang qui giclent lors des scènes de combats, ces denières sont énormes, pleins de "YAAAAAAH" "GWAAAAAAH" aussi et perso je trouve ça assez lourd à force mais bon ça n'enlève rien de la qualité de ce manga surprenant et excellent !

Onibaku Combi Suivre Onibaku Combi Toutes ses critiques (20)
Autres critiques de Ubel Blatt