Souvent, pour apprécier pleinement une série ou un anime il faut savourer lentement l'oeuvre. Du genre un épisode par jour grand maximum. Là, c'est tellement énorme qu'il est préférable d'encore plus diluer les doses, en prenant le temps de réfléchir AVANT et APRÈS chaque visionnage. Vous cherchez un truc qui va vous faire bouillonner le crâne à force de lier les éléments de l'histoire entre eux afin d'essayer de comprendre ce qui se passe ? Alors achetez ce truc. Ou visionnez-en une bonne partie avant, histoire d'être convaincus. Si vous êtes prêts à vous investir dans le visionnage, vous en ressortirez probablement avec la certitude d'avoir regardé quelque chose d'historique. Sinon, ça serait un bon gâchis. Regardez ça tard le soir, toutes lumières éteintes et au casque. Je me souviens encore de tous les incapables qui avaient joué à DooM³ en une ou deux traites, en plein jour, avec des enceintes, et qui s'étaient plaints qu'il n'y avait aucune ambiance ni élément perturbant... La saison 2 qu'Anima éditera également est à voir aussi. Mais en attendant, rien n'empêche revoir plusieurs fois la saison 1 à la recherche d'éléments qu'on aurait pu oublier.

Ruzgfpegk Suivre Ruzgfpegk Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Higurashi no Naku Koro Ni - saison 1