Critique de Death Note

par Croc-Blanc le lun. 25 mai 1970

Le manga Death Note étant le plus populaire ici, je m'étais dit que j'allais faire au moins un petit tour du côté de l'animé. Et je n'ai pas été déçue ! Même si ce n'est pas vraiment mon genre, je me suis délectée à chaque épisode ! Toujours en attente du suivant ! Comme pour Fruits Basket, j'y ai passé presque des nuits entières, dès que je le pouvais ! Je me doutais un peu de la fin (que pouvait-il arriver d'autre, de toute manière ?), et elle m'a attristée. Je me rappelle qu'au collège, le lendemain, - déjà que j'ai pas l'air super contente, d'habitude - j'avais l'air complètement dé-pri-mée : en cours, j'étais couchée sur ma table, je regardais pas la fenêtre, j'écoutais juste un peu les profs pour pas qu'ils me réprimandent ; dans la cour, j'étais assise, les coudes sur les genoux, la tête entre mes mains. Snif, rien que de repenser à la fin, ça me vide de mon énergie. Car, ce n'est pas vraiment le sort du héros qui m'attriste, mais plutôt le fait que ce lui soir arrivé à LUI : il était trop BEAAAAU mon Raito ! D; L, le savais-tu ? les shinigamis adorent... manger des pommes ! XD Sinon, un autre point très positif : j'ai trouvé la bande-son GÉ-NI-A-LE ! Alors avec une histoire trop cool et un héros troooop beau ET intelligent, forcément... la note minimale est la mienne ! 9/10 !

Croc-Blanc Suivre Croc-Blanc Toutes ses critiques (33)
Autres critiques de Death Note